Submissions

Online Submissions

Already have a Username/Password for Colloques & Conferences de l'Universite Lyon 2?
Go to Login

Need a Username/Password?
Go to Registration

Registration and login are required to submit items online and to check the status of current submissions.

Submission Preparation Checklist

Copyright Notice

Les auteurs qui soumettent des propositions a cette conference sont d'accord avec les conditions suivantes:

a) Les auteurs conservent les droits sur leur travail, tout en autorisant la conference a placer ce travail non publie sous une Licence Creative Commons, qui autorise les autres a y acceder automatiquement, l'utiliser, et partager le travail, en reconnaissant la propriete du travail et de sa presentation initiale a cette presentation.

b) Les auteurs peuvent renoncer aux termes de la licence CC et entrer dans des arrangements contractuels supplementaires pour une distribution non exclusive et une publication subsequente de ce travail (ex., publier une version revisee dans une revue, le poster dans un depot institutionnel ou le publier dans un livre), avec une reconnaissance de son presentation dans cette conference.

c) De plus, les auteurs sont encourages a poster et partagerleur travail en ligne (ex., sur un depot institutionnel ou sur leurs sites web) a n'importe quel moment avant ou apres la conference.

Privacy Statement

Les noms et adresses electroniques entres dans ce site de la conference seront utilises exclusivement aux fins indiquees de cette conference et ne serviront a aucune autre fin, ni a toute autre partie.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 License.